AD INSERTION

Solutions innovantes pour générer des revenus publicitaires

Hexaglobe propose des solutions pour l’insertion d’annonces côté client ainsi que côté serveur, vous permettant de choisir le modèle qui correspond le mieux à votre stratégie de monétisation de contenu, à votre budget et à vos exigences techniques.

De cette façon, nous pouvons fournir la technologie parfaitement appropriée pour permettre à votre service de streaming vidéo de s’associer avec les principaux réseaux publicitaires, tout en vous protégeant de la perte de revenus générée par l’utilisation d’ad-blockers et sans sacrifier la qualité de l’expérience utilisateur à cause du rechargement des publicités et de l’interruption de diffusion.

COMPATIBILITÉ VAST ET VPAID

Tous les lecteurs vidéo fournis par Hexaglobe sont conformes aux normes VAST et VPAID, ce qui les rend entièrement compatibles avec les principaux réseaux et serveurs publicitaires du marché. Ils peuvent prendre en charge à la fois les publicités vidéo in-stream standard ainsi que les formats multimédias interactifs, tout en fournissant également des statistiques avancées sur la consommation du contenu par votre audience.

InStream Ad Stitching

Ad Stitching intègre les publicités à votre contenu en direct et VOD de façon fluide et transparente pour assurer une diffusion ininterrompue de l’ensemble du streaming, y compris pendant les publicités. Cette solution permet aussi un ciblage précis de l’audience et permet d’éviter la menace des ad-blockers, ce qui en fait une solution particulièrement efficace, notamment pour les services de streaming vidéo à grande échelle.



Prise en charge des principaux serveurs et formats publicitaires

Génération de revenus sans se soucier de l’utilisation d’ad-blockers

Analyse précise et détaillée des performances des publicités

De l'acquisition à la diffusion de vos vidéos

Gestion des abonnements et de la facturation

asset & metadata management

ingest

live transcoding

live logging

video clipping

file transcoding

asset & metadata management

subscription & billing

ad insertion

content syndication

video players

big data analytics

digital signage system

delivery

Contact

Nos bureaux

171 - 173 rue Saint-Martin
75003 Paris, France

map

Nous joindre

  • +33 1 42 86 67 68
  • contact@hexaglobe.com

Laissez-nous un message

AD INSERTION

Smart solutions for driving ad revenues

Hexaglobe offers solutions for both client-side and server-side ad insertion, allowing you to choose the model that best matches your content monetization strategy, budget and technical requirements.
This way, we can provide the most suitable technology to enable your video streaming service to cooperate with leading advertising networks, while also preventing you from losing ad revenues caused by the usage of blocking software or sacrificing user experience quality due to ad reloading and buffering interrupting content playout.

VAST & VPAID COMPATIBILITY

All of the video players provided by Hexaglobe comply with VAST and VPAID standards, which makes them fully compatible with all of the leading ad networks and ad servers on the market. They can support both standard in-stream video ads as well as interactive rich media formats, while also providing advanced viewer analytics at the same time.

InStream Ad Stitching

Ad Stitching seamlessly integrates ads with your live and VOD content to ensure uninterrupted playout of the entire streaming, including ads. The method also allows for precise audience targeting and helps to avoid the threat of ad blockers, which makes it a highly efficient solution, especially for large-scale video streaming services.

support all leading ad servers and formats

drive revenues regardless of ad blocking software usage

analyse ad performance with accurate metrics

Contact

Visit us in Paris

171 - 173 rue Saint-Martin
75003 Paris, France

map

Reach out

  • +33 1 42 86 67 68
  • contact@hexaglobe.com

Let us get back to you