SYNDICATION DE CONTENU

Distribution multi plateforme automatisée pour le live et la VOD

Aujourd’hui, le public peut choisir parmi une infinité de façons d'accéder au contenu qu’il veut consommer : sites web, applications mobiles, réseaux sociaux, télévision par câble ou par fournisseurs Internet… Au sein de cet écosystème ultra concurrentiel, il est capital d'avoir une stratégie de distribution de contenu et la bonne technologie pour l'exécuter sans la moindre erreur. Fort de ce constat, Hexaglobe a conçu un système multiplateforme qui automatise l'ensemble du processus de syndication de contenu.

DISTRIBUTION MULTIPLATEFORME SIMPLIFIÉE

Coopérez avec plusieurs partenaires pour distribuer votre contenu live et VOD sur diverses plateformes, y compris les services offerts par les câblo-opérateurs, les FAI, les sites web et les réseaux sociaux. Nous nous occuperons de leur fournir les fichiers correctement transcodés et des métadonnées précises au bon format pour que vous n'ayez pas à vous en occuper.

GESTION AUTOMATISÉE DES CONTENUS ET DES MÉTADONNÉES

Une fois votre workflow créé dans notre système, tout peut être automatisé afin de rationaliser vos opérations de multidistribution. Vous n'aurez plus besoin de superviser le processus de transcodage ou d'ajuster les métadonnées pour chaque plateforme.

GAGNER EN EFFICACITÉ EN PLANIFIANT VOS PUBLICATIONS

Planifiez à l'avance la publication de vos programmes live et VOD, de sorte que la plupart des tâches techniques, dont le transcodage de fichiers et le contrôle qualité (QC), soient terminées dès que vous êtes prêt à publier.

CONTRÔLE DE L'UPLOAD SUR TOUTES LES PLATEFORMES À LA FOIS

Afin de rendre les choses aussi simples que possible, nous vous fournirons un dashboard centralisé pour surveiller l'upload de chaque fichier, vous permettant de contrôler le processus de distribution sur toutes les plateformes en un seul endroit.



Empaquetage de contenu entièrement automatisé et distribution multiplateforme pour le direct et la VOD

Large gamme de plateformes et de systèmes pris en charge

Monitoring de l'état d’upload et commentaires de tous les partenaires.

De l'acquisition à la diffusion de vos vidéos

Gestion des abonnements et de la facturation

asset & metadata management

ingest

live transcoding

live logging

video clipping

file transcoding

asset & metadata management

subscription & billing

ad insertion

content syndication

video players

big data analytics

digital signage system

delivery

Contact

Nos bureaux

171 - 173 rue Saint-Martin 75003 Paris, France
map

Nous joindre

Laissez-nous un message

CONTENT SYNDICATION

Redefining the viewing experience

Modern audiences can now choose from a variety of ways to access content they want to enjoy, ranging from websites, mobile apps, through social media platforms to cable TV and Internet providers’ services. In such competitive environment, it is vital to have a content distribution strategy and the right technology to execute it without a single error. For this reason, Hexaglobe has designed a multiplatform syndication system that automates the entire content syndication process to make things simple as they should be.

WORRY-FREE MULTI-PLATFORM DISTRIBUTION

Cooperate with multiple partners to distribute your live and VOD content across various platforms, including services offered by cable TV operators, ISPs, websites and social media. We’ll take care of providing them with properly transcoded files and accurate metadata in the right format for you, so that you never have to worry about it again.

AUTOMATED CONTENT AND METADATA MANAGEMENT

Once your workflow is created in our system, everything can to be automated in order to streamline your multi-distribution operations. You won’t need to supervise the transcoding process or adjust metadata for each platform anymore - all this complexity will no longer be a problem.

PUBLICATION SCHEDULING FOR MORE EFFICIENCY

Schedule the publication of your live and VOD programs in advance, so that most of the technical tasks including file transcoding and QC is completed the minute you’re ready to publish your content to all of the destination platforms.

MULTI-PLATFORM UPLOAD STATUS MONITORING

In order to make things as simple as possible, we will provide you with a centralized dashboard for monitoring the upload status of each file, letting you control the distribution process across all of the partner platforms in one place.

fully automated content packaging and multi-platform distribution for live and VOD

A wide range of supported platforms and systems - from ISPs to social media.

A centralized dashboard for monitoring upload status and feedback from all partners.

Contact

Visit us in Paris

171 - 173 rue Saint-Martin
75003 Paris, France

map

Reach out

  • +33 1 42 86 67 68
  • contact@hexaglobe.com

Let us get back to you