VIDEO CLIPPING

Extraction instantanée de clips et publication multiplateforme

Les services de VOD, les sites web et les comptes de réseaux sociaux doivent désormais maintenir le même niveau de fraîcheur des actualités que la télévision en live. Afin de transformer ce défi en une opportunité, Hexaglobe vous fournit une solution complète live-to-file, video clipping, pour l'extraction immédiate et la publication multiplateforme de matériel de diffusion en live, la création automatisée d'assets de replay et la gestion centralisée du cycle de vie du contenu, qui peuvent devenir la pierre angulaire de votre propre expérience transmédia.

UNE SOLUTION DE LIVE-TO-FILE INTÉGRALE

Notre sotution de VIDEO CLIPPING propose un workflow complet - de l'enregistrement de flux en direct à la publication de contenu VoD : dans votre CDN, CMS, réseaux sociaux, sites web et applications mobiles.

REPLAYS INSTANTANÉES ET MISE EN AVANT DES ÉVÉNEMENTS EN LIVE

Clippez des vidéos lors d'événements en direct ou couvrant les dernières actualités et publiez-les sur n'importe quelle plateforme vidéo, site internet ou réseau social - vos assets VOD seront immédiatement en ligne, sur toutes les plateformes de votre choix..

MONTAGE VIDÉO DANS LE CLOUD

Modifiez vos assets vidéo dans le cloud avec une interface HTML5 simple : créez des clips de façon précise, éditez-les avec des calques ou ajoutez des pré et post-rolls en utilisant votre ordinateur connecté à l'internet.

INTÉGRATION FINE DE VOTRE WORKFLOW

Le clipping vidéo peut être automatisé et entièrement intégré à notre système de LIVE LOGGING ainsi qu'à divers systèmes de trafic et d'automatisation, de conducteurs et de MAM afin d'assurer une efficacité maximale du processus et d'éviter la perte de métadonnées

L'IA POUR PLUS D'EFFICACITÉ

Notre nouveau plugin Content Intelligence propose des technologies de retranscription vocale, de changement de prise de vue et de reconnaissance de visage et d'objet qui attribuent automatiquement des métadonnées temporelles pendant l’acquisition du contenu en live. Cela vous permet de parcourir précisément les plus grandes archives multimédias et de retrouver immédiatement les séquences pertinentes, réduisant ainsi le temps nécessaire à leur extraction au minimum absolu.



Clipping vidéo précis (Frame-accurate)

Publication multiplateforme immédiate

Analyses centralisées en temps réel (Analytics)

De l'acquisition à la diffusion de vos vidéos

Gestion des abonnements et de la facturation

asset & metadata management

ingest

live transcoding

live logging

video clipping

file transcoding

asset & metadata management

subscription & billing

ad insertion

content syndication

video players

big data analytics

digital signage system

delivery

Contact

Nos bureaux

171 - 173 rue Saint-Martin 75003 Paris, France
map

Nous joindre

Laissez-nous un message

VIDEO CLIPPING

Instant clip extraction and multi-platform publishing

VOD services, websites and social media accounts are now expected to maintain the same level of news freshness as live TV. In order to turn this challenge into an opportunity, Hexaglobe provides you with a complete live-to-file solution for immediate extraction and multiplatform publishing of live broadcast materials, automated creation of catch-up TV assets and centralized content lifecycle management, which may become the cornerstone of your very own transmedia experience.

AN END-TO-END LIVE-TO-FILE SOLUTION

Advanced Replay features a complete workflow - from recording live streams to publishing VoD content within your CDN, CMS (which may include metadata, titles, and thumbnails) and across social networks, websites and mobile apps.

INSTANT REPLAYS AND LIVE EVENT HIGHLIGHTS

Clip videos during live events or covering breaking news and publish them to any video platform, website or social network - your VOD assets will be online immediately, across all platforms of your choice.

IN-CLOUD VIDEO EDITING

Edit your video assets in cloud with a simple HTML5 interface: create frame-accurate clips, brand them with overlays or add pre- and post-rolls using any device with access to the Internet.

TIGHT WORKFLOW INTEGRATION

Video clipping can be automated and fully integrated with our live logging system as well as various broadcast automation and traffic systems, conductors and MAM in order to assure maximum efficiency of the process and prevent metadata loss.

NEW: AI FOR MORE EFFICIENCY

Our new Content Intelligence plugin features speech-to-text, shot change and face and object recognition technologies that automatically assign temporal metadata while ingesting live content. This allows you to precisely browse even the largest media archives and immediately find back relevant footage, reducing time needed to extract it to absolute minimum.

Frame-accurate video clipping

Immediate multi-platform publishing

Centralized real-time analytics

discover other solutions by Hexaglobe

asset & metadata management

asset & metadata management

ingest

live transcoding

live logging

video clipping

file transcoding

asset & metadata management

subscription & billing

ad insertion

content syndication

video players

big data analytics

digital signage system

delivery




Contact

Visit us in Paris

171 - 173 rue Saint-Martin
75003 Paris, France

map

Reach out

  • +33 1 42 86 67 68
  • contact@hexaglobe.com

Let us get back to you